SOINS NATURELS

chiot alpages de la croix

SANTE ET SOINS NATURELS

Préserver la santé de nos animaux.

HOMEOPATHIE (mal au cœur pour la voiture)

DE FLEURS DE BACH qui est très efficace (pour les expo, visite chez le vétérinaire, anxiété, stress, ou crainte des transports.)

AROMATHERAPHIE idéale pour laver le chien, tout en douceur, brillant, lotion pelage soyeux.

PHYTOTHERAPIE pour le soin des yeux, conjonctivite, anti-puces et tiques.

Comme toujours, dans le domaine des soins naturels, il est essentiel de penser à la prévention.

Il est évident que ces soins ne se substituent aucunement à un traitement vétérinaire. Là encore, il s’agit d’user de bon sens. Si une piqure d’insecte, une diarrhée passagère, un faible écoulement nasal ou une toux débutante peuvent relever des soins naturels. Au moindre doute, une visite chez le vétérinaire s’impose sans tarder. Il en va de même pour tout symptôme sérieux persistant.

Toutefois, même en cas de prescription vétérinaire, il est toujours possible d’assister l’allopathie avec des produits naturels. Avant la visite, il est possible de donner une fleur de Bach contre le stress de la maladie, du séjour en clinique et des traitements. Après la visite, il est possible de donner des plantes ou de l’homéopathie afin de soulager ses reins et son foie.

Ses produits naturels reste de la prévention. Nous offrons aux chiens des conditions idéales pour une vie optimale. En prenant ainsi soin d’eux, nous leur prouvons notre amour, et ils nous en remercient au centuple.